De Santa Ynez Inn services de Spa

  • SPA-SML

Profitez de la santé, le bien-être et des soins personnels avec un soin de spa ou massage relaxant dans nos chambres privées de soins spa. Gâtez vos sens, apaiser votre âme et rafraîchir votre corps avec un rituel de détente spa ou un massage qui favorise l'équilibre, le bien-être et d'énergie positive. Des massages et des corps et de beauté sont disponibles dans le niveau inférieur ou dans votre chambre ou suite privée - de 9 heures-20 heures

Pour plus d'informations ou pour réserver votre rendez-vous de spa, s'il vous plaît contactez-nous au concierge@santaynezinn.com

Signature de massage et soins de beauté

  • Massage aromathérapie intégrative. Ce traitement complet du corps et de guérison massage revigorant utilise un mélange d'huiles essentielles aromatiques sélectionnés pour vos conditions esprit / corps uniques et utilise la lumière à moyenne pression. 50 minutes: $ 115 ou 80 minutes: 150 $
  • Deep Tissue Massage potentiel. Ce merveilleux massage profond des tissus est efficace pour soulager le stress chronique ou de la souche sportif musculaire. Travail des tissus profonds expert est combiné avec des étirements et guidée souffle de presse pour la mobilisation maximale des noués, les muscles tendus. 50 minutes: $ 135 ou 80 minutes: $ 165
  • Traitement pied. Profitez d'une pause de détente algues Essence, un gommage doux, et une enveloppe de masque à l'argile hydratant dans des serviettes chaudes, conclu avec un massage relaxant des pieds thérapeutique. 50 minutes: $ 115
  • Sage et chaud massage aux pierres. Ce traitement populaire est basée sur un rituel de guérison amérindien en utilisant des pierres chaudes pour affecter la libération profonde musculaire et d'huile essentielle purifiante de sauge, une plante indigène de la vallée de Santa Ynez. 80 minutes: $ 165
  • massages de grossesse et d'autres traitements par voie humide aussi disponible.

* massage en chambre disponible pour 25 $ de plus

Santa Ynez Inn Spa Services

  • SPA-SML

Enjoy health, wellness and personal pampering with a rejuvenating spa treatment or soothing massage in our private spa treatment rooms. Indulge your senses, soothe your soul and refresh your body with a relaxing spa ritual or massage that promotes balance, well-being and positive energy. Massage and body and beauty treatments are available in the Lower Level or in your private room or suite – from 9 a.m. – 8 p.m.

For more information, or to book your spa appointment, please contact us at concierge@santaynezinn.com

Signature Massage and Beauty Treatments

  • Aromatherapy Integrative Massage. This rejuvenating full body treatment and healing massage uses a blend of essential aromatic oils selected for your unique mind/body conditions and utilizes light to medium pressure. 50 minutes: $115 or 80 minutes: $150
  • Deep Tissue Mobilizing Massage. This wonderful deep tissue massage is effective for relieving chronic stress or muscular athletic strain. Expert deep tissue work is combined with stretching and guided breath releases for maximum mobilization of knotted, tense muscles. 50 minutes: $135 or 80 minutes: $165
  • Foot Treatment. Enjoy a soothing Algae Essence soak, a mild exfoliation, and a moisturizing clay mask wrap in warm towels, concluded with a relaxing therapeutic foot massage. 50 minutes: $115
  • Sage & Warm Stone Massage. This popular treatment is based on a Native American healing ritual using warm stones to affect deep muscular release and purifying essential oil of sage, a plant indigenous to the Santa Ynez Valley. 80 minutes: $165
  • Pregnancy massages and other wet treatments also available.

* In-room massages available for an additional $25