Bienvenue sur le Santa Ynez Inn

  • Santa Ynez Inn Bedroom
  • Santa Ynez Inn Exterior

Une sophistiqué vin de pays auberge de luxe authentique

Blottie dans les contreforts de Santa Barbara le pays du vin de la Californie, l'intime de 20 chambres Santa Ynez Inn offre une atmosphère de sobriété, luxe intacte couplé à un accueil chaleureux, pour ceux qui cherchent un pays de vin escapade indulgent. Conçu après un tour-de-la-siècle Inn historique, juxtaposé avec toutes les commodités d'un lit moderne de luxe et petit déjeuner, Santa Ynez Inn dispose d'une expérience sur mesure, pour les voyageurs à la recherche d'un environnement de coupe unique, non-cookie.

Pas seulement pour une occasion spéciale, une retraite dans le pays de vin de Santa Barbara est en ordre pour n'importe quel moment de l'année. Faire Santa Ynez Inn est votre lieu de repos se sent plus comme votre résidence pendant que vous voyez tous les sites de la région. Toutes les chambres disposent d'un minimum de 12 pieds de plafonds encore sont chacune unique à l'autre, de chambres classiques confortables, aux chambres de luxe avec des cheminées, des balcons privés, grandes salles de bain avec deux lavabos et enfin les plus grandes salles de Premier garantissant sol en marbre chauffé dans les somptueuses salles de bains , douches de tête vapeur de pluie, baignoire jacuzzi avec air sec, une cheminée et d'un balcon ou d'un patio privé. Se faire dorloter fait partie du menu que des soins spa sont à votre disposition dans le hall inférieur avec une petite salle de gym si vous êtes si incliné.

Petit déjeuner complet est servi tous les jours et tous les soirs hors-d'œuvre dans le feu de cheminée avec dégustations de vin des vignobles de Santa Barbara County locales. L'auberge offre plusieurs options à distance de marche Dans la charmante ville de Santa Ynez pour premier mais à manger chic et décontracté de mexicain à la cuisine italienne et la ferme à la table. La nourriture est seulement comparable à l'atmosphère qui est animé, locale et amusant. Retour à l'auberge pour le dessert par le feu avant de se tourner po

L'exclusif Santa Ynez Inn est idéal pour les voyageurs individuels ainsi que le petit groupe parfait ou salle de mariage avec des options pour réserver l'ensemble Inn pour un événement mémorable. Lieux comprennent une petite bibliothèque confortable pour un événement intime avec cheminée, à la maison de l'entraîneur à quelques pas de l'auberge pour un plus grand événement de jusqu'à 50 personnes. Une grande pelouse gazonnée de 1500 pieds carrés avec un moulin à vent de signature sert comme un lieu idéal pour les fêtes, des célébrations et cérémonies.

  • Santa Ynez Inn Exterior
  • Santa Ynez Inn Bedroom
  • Santa Ynez Inn Pool
  • Santa Ynez Inn Bedroom
  • Santa Ynez Inn Exterior Day

Santa Ynez Inn - Santa Ynez, California, CA 93460, United States

Welcome to Santa Ynez Inn

  • SantaYnezInn_05
  • SantaYnezInn_01

A sophisticated wine-country luxury inn

Snuggled in the foothills of California’s Santa Barbara wine country, the newly remodeled 20 room Santa Ynez Inn offers an atmosphere of understated, unspoiled luxury coupled with warm hospitality, for those seeking an indulgent wine country getaway. Designed after a historic turn-of-the-century Inn, juxtaposed with all the conveniences of a modern luxury boutique bed and breakfast, Santa Ynez Inn features a bespoke experience, for travelers looking for a unique, un-cookie cutter environment.

Not only for special occasions, a retreat to the Santa Barbara wine country is in order for just about any time of year. Making Santa Ynez Inn your resting spot feels more like home while you visit all of the sites in the area. All rooms feature a minimum of 12 foot ceilings, yet each one is unique - from our cozy Classic Rooms, to our Deluxe Rooms with fireplaces, private balconies, and oversized bathrooms, and, lastly, our Junior Suites with heated marble floors in the bathrooms, steam rain head showers, Jacuzzi bathtubs, fireplaces, and private balconies or patios. Pampering is part of the menu as spa treatments are available for guests along with a small gym, if you are so inclined.

Full breakfast is offered daily, and hors d’oeuvres and local wine from Santa Barbara Wine Country are served nightly around the roaring fire. The Inn resides near several walking-distance options in our friendly town for a delicious dining experience - from Mexican to Italian to farm-to-table cuisine. The food is only comparable to the lively, local, and fun atmosphere. Return to the Inn for dessert by the fire before turning in.

SANTA BARBARA WEDDINGS

Looking for a Santa Barbara wedding venue? Just north of Santa Barbara, the exclusive Santa Ynez Inn is the perfect setting, with options to reserve the entire Inn for a truly memorable event. Book our private library, complete with a classic fireplace, for an intimate Santa Barbara Wine Country wedding, or the Coach House, located steps from the Inn, for a larger event of up to 50 people. Our spacious 1500 sq-ft lawn area also serves as an ideal venue for parties, celebrations and ceremonies.

Reservations

Rooms
View All
AAA Diamond Collection Select Registry Trip Advisor Certificate of Excellence Wedding Wire