Petit-déjeuner en Santa Barbara Wine Country

  • DINING

Réveillez votre appétit au Inn Santa Ynez où vous pourrez profiter d'un délicieux petit déjeuner gastronomique cuisiné à la maison chaque matin. Notre chef a crée une gamme étourdissante de plats traditionnels et néo-traditionnels déjeuner gastronomique.

Vous s'asseoir pour un petit déjeuner copieux dans le pays français influencé salle à manger, entièrement équipée avec une cheminée rougeoyante et tables artistiquement aménagées. Les clients de l'auberge peuvent choisir de manger devant la cheminée ou s'acoquiner avec le siège de fenêtre-un avec une belle vue de charmantes routes de campagne de Santa Ynez. Les groupes plus importants peuvent partager l'une des tables de la communauté. Depuis la Santa Ynez Inn sert uniquement le petit déjeuner à nos clients, l'ambiance est toujours calme, intime et calme. Parfait pour les repas confortables et conversation amicale!

Les clients pourront s'adonner à du petit déjeuner plats, ainsi qu'un petit-déjeuner continental, avec la granola faite à la main de notre chef et des scones et muffins fraîchement cuits au four. Un favori parmi les invités est l'italien Eggs Benedict, avec deux oeufs et saucisse italienne sur une Baguette italiennes à la sauce pesto frais. Un autre plat délicieux est le jambon et gruyère Crêpes Forêt-Noire avec des oeufs et des tomates Heirloom grillés. Notre chef est heureux de créer des omelettes faites sur commande, et crée souvent des omelettes en utilisant uniquement les blancs, pour les clients ayant des besoins nutritionnels particuliers. Vous qui préfèrent commencer la journée en nourrissant la dent sucrée peuvent se délecter de somptueux Toast français de notre chef de gingembre pêches et crème, gaufres belges ou citron-ricotta crêpes.

Privé dans la chambre d'hôtes

Bien que la salle à manger est élégante, chaleureuse et accueillante, les clients peuvent prendre le petit déjeuner dans l'élégance privé de leur chambre. Le petit déjeuner est servi 7 jours par semaine, sept heures-10h30

Breakfast in the Santa Barbara Wine Country

  • DINING

Awaken your appetite at the Santa Ynez Inn where you’ll enjoy a delicious, home-cooked gourmet breakfast each morning. Our Chef has creates a dizzying array of traditional and neo-traditional gourmet breakfast dishes.

Guests sit down for a bountiful breakfast in the French-country influenced dining room, replete with a glowing fireplace and artistically-appointed tables. Guests of the Inn may choose to eat in front of the open fire or cozy up to a window-seat with a lovely view of Santa Ynez’s charming country lanes. Larger groups may share one of the community tables. Since the Santa Ynez Inn only serves breakfast to our guests, the ambiance is always peaceful, intimate and quiet. Perfect for comfortable meals and friendly conversation!

Guests may indulge in variety of breakfast entrees, as well as a Continental breakfast, complete with our chef’s hand-made granola and freshly baked scones and muffins. A favorite among guests is the Italian Eggs Benedict, with two eggs and Italian Sausage on an Italian Baguette with fresh Pesto sauce. Another delicious dish is the Black Forest Ham and Gruyere Crepes with eggs and Grilled Heirloom Tomatoes. Our Chef is happy to create made-to-order omelettes, and often creates omelettes using only egg-whites, for guests with special dietary needs. Guests who would rather start the day by nurturing a sweet tooth can revel in our chef’s sumptuous French Toast with Gingered Peaches and Cream, Belgian Waffles or Lemon-Ricotta Pancakes.

Private In Room Breakfast

While the dining room is elegant, warm and welcoming, guests may enjoy breakfast in the private elegance of their room. Breakfast is served 7 days a week, from 7 a.m. to 10:30 a.m.