Dîner dans Santa Ynez

  • Santa Ynez Inn Dining

Soirée Délices à Santa Ynez Inn

Après une journée de visites, tourisme, dégustation de vin, faire du shopping ou à vélo, venez vous détendre et profiter d'une soirée de vin délicieux, hors d 'oeuvres et desserts au Santa Ynez Inn. Déguster les vins de Santa Barbara County sur une conversation chaleureuse avec de nouveaux amis.

Santa Ynez Dining & Wine Tasting

Savourez la cuisine savoureuse de vin de pays et vins célestes au vignoble House Restaurant à proximité, qui propose également un dîner privé dans la chambre.

À distance de marche, vous trouverez plusieurs excellents restaurants, des cafés et des salles de dégustation avec des délices culinaires et une ambiance séduisante. Rejoignez-nous pour notre happy hour de fête et déguster des vins fins, des hors-d'œuvre et desserts tous les soirs entre 5 et 18 heures.

Santa Ynez Valley à manger & Bars

Le charmant village de Santa Ynez, en Californie, est un aliment et l'utopie d'amateur de vin. Cette charmante ville offre une diversité de merveilleux restaurants gastronomiques, des cafés, des salons, des caves et salles de dégustation pour plaire à votre palais. De cuisine d'inspiration vin de pays d'authentique barbecue California Central Coast, succulentes pièces de viande à la mer côtière frais, velouté merlots à chardonnays de beurre, la vallée de Santa Ynez est une aventure culinaire. Notre concierge est heureux de faire des réservations dans les restaurants et les caves magnifiques tout au long de la vallée.

Dining in Santa Ynez

  • brothers
  • Santa Ynez Inn Dining

Evening Delights at Santa Ynez Inn

After an exciting day of sightseeing, touring, wine tasting, shopping or cycling, come relax and enjoy an evening of delicious wine, hors d’ oeuvres and desserts at the Santa Ynez Inn. Savor Santa Barbara County wines over warm conversation with new friends.

Santa Ynez Dining & Wine Tasting

Savor mouthwatering wine country cuisine and heavenly wines at the adjacent Vineyard House Restaurant, which also offers private in-room dining.

Within walking distance you’ll find several wonderful restaurants, cafes and tasting rooms with culinary delights and alluring ambiance. Join us for our festive happy hour and enjoy fine wines, hors d’oeuvres, and desserts every evening between 5 and 6 pm.

Santa Ynez Valley Dining & Wining

The charming village of Santa Ynez, California, is a food and wine lover’s utopia. This charming town features a diversity of wonderful fine dining restaurants, cafes, saloons, wineries and tasting rooms to please your palate. From inspired wine country cuisine to authentic California Central Coast barbeque, sizzling steaks to fresh coastal seafood, velvety merlots to buttery chardonnays, the Santa Ynez Valley is a culinary adventure. Our complimentary concierge is happy to make reservations at the wonderful restaurants and wineries throughout the Valley.