Événements corporatifs au Santa Ynez Inn

  • Coachhouse2

De Santa Ynez Événements corporatifs

Planifiez un événement d'entreprise en Californie dans la vallée de Santa Ynez, près de Santa Barbara. Le Santa Ynez Inn peut accueillir votre événement d'entreprise avec des soins spa, des visites de caves et des matchs de golf. La vallée de Santa Ynez est le foyer de certains des meilleurs terrains de golf en Californie. Les événements d'entreprise prévues au Santa Ynez Inn sera un endroit idéal pour passer un séjour d'affaires avec plaisir et de détente à partager avec des associés d'affaires.

Santa Ynez Lieu de la conférence

Le Santa Ynez Inn possède un espace de conférence disponible pour tout événement d'entreprise à intégrer l'entreprise et personnelle d'une manière positive. Nos salles de conférence comprennent la capacité d'avoir des présentations d'affaires et des repas préparés pour une réunion d'affaires. Après les employés ont participé à des exercices de renforcement d'équipe et la formation en entreprise, n'hésitez pas à vous détendre à la Santa Ynez Inn Spa ou prendre une sortie de caves à proximité. Les visites de vignobles disponibles à partir de la Santa Ynez Inn sont parmi les meilleurs dans la région de Santa Barbara.

Réunions Santa Ynez Valley affaires

Que votre événement d'entreprise est toutes les affaires ou tout plaisir ou quelque part entre les deux, Santa Ynez Inn peut vous donner ce que vous cherchez. Passez un week-end avec nous dans la vallée de Santa Ynez, près de Santa Barbara pour une expérience de team-building que les employés se souviendront.

Des activités à Santa Ynez

La vallée de Santa Ynez est plein d'activités amusantes disponibles pour tous les participants d'événements corporatifs. Que vous voulez vous aventurer dans le monde de Barbara parcs nationaux de Santa pour la randonnée et le camping ou faire un tour de la Santa Barbara Vignobles local, vous pouvez accéder à quelque chose de la Santa Ynez Inn. Si vous avez un esprit plus aventureux, vous pouvez regarder dans Santa Ynez Valley de vol à voile ou faire un voyage à la côte pour certaines des plus belles plages du monde.

Demandez un devis ici!

Corporate Events at the Santa Ynez Inn

  • Coachhouse2

Santa Ynez Corporate Events

Plan a California corporate event in the Santa Ynez Valley near Santa Barbara. The Santa Ynez Inn can host your corporate event complete with spa treatments, winery tours and golf matches. The Santa Ynez Valley is home to some of the finest golf courses in California. Corporate events planned at the Santa Ynez Inn will be a great place to spend a business retreat with fun and relaxation to share with business associates.

Santa Ynez Conference Venue

The Santa Ynez Inn has conference space available for any corporate event to incorporate business and personal in a positive way. Our conference rooms include the capability to have business presentations and catered meals for any business meeting. After employees have participated in team building exercises and company training, feel free to relax at the Santa Ynez Inn Spa or take an outing to nearby wineries. The winery tours available from the Santa Ynez Inn are among the best in the Santa Barbara area.

Santa Ynez Valley Business Meetings

Whether your corporate event is all business or all fun or somewhere in-between, Santa Ynez Inn can give you what you’re looking for. Spend a weekend with us in the Santa Ynez Valley near Santa Barbara for a team-building experience that employees will remember.

Things to do in Santa Ynez

The Santa Ynez Valley is full of fun activities available for all corporate event attendees. Whether you want to venture into the world of Santa Barbara National Parks for hiking and camping or take a tour of the local Santa Barbara Wineries you can access anything from the Santa Ynez Inn. If you have a more adventurous spirit you can look into Santa Ynez Valley Gliding or take a trip to the shore for some of the most beautiful beaches in the world.

Request a proposal here!