Événements de groupe à la Santa Ynez Inn

  • Group Events

Mémorables Wine Country Événements

Que vous planifiez une retraite d'entreprise, dîner privé, point de repère anniversaire, réunion d'affaires ou plus, le primé, Four Diamond luxe Santa Ynez Inn offre un service de premier ordre pour tout événement. Un membre dévoué de la communauté locale, le Santa Ynez Inn est l'hôte d'événements allant de la Chambre de commerce des mélangeurs, des collecteurs de fonds, fêtes d'entreprise haut de gamme de célébrités ateliers de musiciens et de concerts.

Et pour ceux en dehors de la communauté locale, l'expérience de l'événement Santa Ynez s'élargit pour inclure ceux qui sont à la recherche d'une expérience de l'événement spécial de la signature de vin de pays sans beaucoup de restrictions à d'autres endroits de vin de pays.

Les clients de l'événement aiment être en mesure de rester sur le lieu même où ils célèbrent dans une de nos chambres aménagées decadently. Que ce soit manger et danser sous le pays du vin nuit étoilée, un jardin ensoleillé brunch au champagne, petite réunion d'affaires dans notre bibliothèque intime, une occasion plus élaborée dans notre célèbre Coach House ou un dîner intime notre Parlour par une belle cheminée, nous avons une option de lieu de l'événement pour chaque vision des événements de vin de pays.

Notre approvisionnement liste des partenaires de l'événement préféré est basé sur des professionnels qui ont été bien établies dans ce secteur, la région et sont bien familiarisés avec notre auberge. Nous sommes heureux de fournir ce à tous nos clients pour aider à la planification de leur fête soit parfaite ou une réunion.

Demande une proposition ici!

Group Events at the Santa Ynez Inn

  • Group Events

Memorable Wine Country Events

Whether you are planning a corporate retreat, private dinner, landmark anniversary, business meeting or more, the award-winning, Four Diamond luxury Santa Ynez Inn offers top notch service for any event. A dedicated member of the local community, the Santa Ynez Inn plays host to events ranging from Chamber of Commerce mixers, fundraisers, upscale company parties to celebrity musician workshops and concerts.

And for those outside the local community, the Santa Ynez event experience widens to include those who are looking for a wine country signature special event experience without many of the restrictions at other wine country locations.

Event guests will love being able to stay at the very venue at which they are celebrating in one of our decadently-appointed guest rooms. Whether it is dining and dancing under the wine country starry night, a sunny garden champagne brunch, small business meeting in our intimate library, a more elaborate occasion in our celebrated Coach House or an intimate dinner in our Parlour by a roaring fireplace, we have an event venue option for every wine country event vision.

Our preferred event supply partner list is based on professionals who have been well-established in this industry, area and are well-versed with our inn. We are happy to provide this to all our clients to assist with planning their perfect celebration or meeting.

Request a proposal here!