À propos de Santa Ynez Inn, Californie

  • Santa Ynez Inn Exterior
  • Santa Ynez Inn Fountain

Situé au coeur de la Santa Barbara Wine Country, dans la belle vallée de Santa Ynez, le village historique de Santa Ynez est une destination de vacances de charme avec les musées historiques, d'excellents restaurants, galeries d'art, boutiques, magasins d'antiquités, salons, caves, dégustation de vins chambres et des ranchs de chevaux.
Expérience caves et à vélo, vins gastronomiques de l'échantillon, informez-vous sur l'histoire locale à la Mission Santa Ines et respirer dans la paisible, ambiance de Santa Ynez détente.

Explorez la vallée de Santa Ynez

  • Santa Ynez Inn View

Juste au-delà de notre ville paisible, la vallée de Santa Ynez - composé de charmantes cantons de Ballard, Buellton, Los Alamos, Los Olivos et Solvang - est un paysage magique de plus de 70 caves à vin, des vignes luxuriantes, des vergers, des fermes de lavande, des ranchs de chevaux , et des vues spectaculaires de la chaîne de montagnes de Santa Ynez. Savourez acclamé Pinot Noir, Chardonnay, Syrah et dans les vignobles de renommée mondiale et des salles de dégustation tout au long de Santa Ynez et la vallée.

Golf, randonnée pédestre, vélo, poissons, observer la faune, visiter un ranch ou une ferme de lavande, balade à cheval ou s'élever dans le ciel dans un planeur ou un ballon à air chaud. Un pique-nique dans un vignoble, faire une croisière en bateau sur le lac Cachuma, randonnée sur le sentier de Nojoqui Falls, explorer la forêt nationale de Los Padres et profiter de jeux et de divertissement au Chumash Casino. Savourez une cuisine gastronomique vin de pays et vins distinctifs que vous prenez dans les montagnes et la vallée des paysages à couper le souffle.

Santa Barbara

De l'Amérique Riviera, Santa Barbara est une destination de vacances détendue ensoleillée entre Los Angeles et San Francisco avec d'incroyables plages de la côte du Pacifique, terrains de golf spectaculaires, de belles stations balnéaires, de délicieux restaurants, boutiques de classe mondiale, des caves de charme, des théâtres et des activités palpitantes, événements et festivals. Faits saillants annuels comprennent Barbara festival international du film de Santa, Port & Seafood Festival, Old Spanish Days, Amgen Tour de Californie, et la Fête des vignerons du comté de Santa Barbara. De State Street et les îles anglo-normandes dans les montagnes de Santa Ynez et le pays du vin célèbre, Santa Barbara est l'un des escapades de vacances ultimes de la Californie. Lieux de rencontre balnéaires telles que East Beach, Rincon Beach Park, Leadbetter Beach, la plage de Hendry et Goleta Beach County Park sont des points chauds pour la natation, le surf, pique-nique et profiter du soleil. Visitez www.santabarbaraca.com.

About Santa Ynez Inn, California

  • Santa Ynez Inn Exterior
  • Santa Ynez Inn Fountain

Located in the heart of the Santa Barbara Wine Country, in the beautiful Santa Ynez Valley, the historic village of Santa Ynez is a charming vacation destination with historic museums, wonderful restaurants, art galleries, boutiques, antique shops, saloons, wineries, wine tasting rooms and horse ranches.
Experience winery and cycling tours, sample gourmet wines, learn about the local history at Mission Santa Ines and breathe in the tranquil, relaxing vibe of Santa Ynez.

Explore the Santa Ynez Valley

  • Santa Ynez Inn View

Just beyond our peaceful town, the Santa Ynez Valley – comprised of the charming townships of Ballard, Buellton, Los Alamos, Los Olivos and Solvang – is a magical landscape of over 70 boutique wineries, lush vineyards, fruit orchards, lavender farms, horse ranches, and spectacular vistas of the Santa Ynez Mountain Range. Savor acclaimed Pinot Noir, Chardonnay, and Syrah at world-class wineries and tasting rooms throughout Santa Ynez and the Valley.

Golf, hike, bike, fish, see wildlife, tour a horse ranch or lavender farm, horseback ride or soar through the sky in a glider or hot air balloon. Have a picnic in a vineyard, enjoy boat cruises at Lake Cachuma, hike the trail to Nojoqui Falls, explore the Los Padres National Forest and enjoy gaming and entertainment at Chumash Casino. Savor gourmet wine country cuisine and distinctive wines as you take in the breathtaking mountain and valley landscapes.

Santa Barbara

America’s Riviera, Santa Barbara is a relaxed, sun-drenched vacation destination between Los Angeles and San Francisco with incredible Pacific Coast beaches, spectacular golf courses, beautiful resorts, delectable restaurants, world-class shopping, charming wineries, theaters, and thrilling activities, events and festivals. Annual highlights include Santa Barbara International Film Festival, Harbor & Seafood Festival, Old Spanish Days, Amgen Tour of California, and the Santa Barbara County Vintners’ Festival. From State Street and the Channel Islands to the Santa Ynez Mountains and the famed wine country, Santa Barbara is one of California’s ultimate vacation getaways. Beach hangouts such as East Beach, Rincon Beach Park, Leadbetter Beach, Hendry’s Beach and Goleta Beach County Park are hotspots for swimming, surfing, picnicking and sunning. Visit www.santabarbaraca.com.