Rides Santa Ynez planeur

  • GliderRideMainPage

Voir la magnifique vallée de Santa Ynez d'en haut que vous flottez en bas de plus élevé que 5280 pieds au dessus du niveau de la mer sur une Windhaven Planeur Ride. L'aéroport de Santa Ynez est juste un court façons loin de notre lit douillet et petit déjeuner, donc vous pouvez prendre une journée pendant votre séjour ici pour avoir une expérience d'une vie.

Scenic Vol Santa Ynez Planeur tour

Ce tour de planeur peut prendre jusqu'à 2500 pieds avant de libérer sur la vallée de Santa Ynez pour une descente qui durera environ 15 minutes. Voir les vignobles et les ranchs de la vallée et le lac pittoresque Cachuma d'en haut que vous flottez sur ce tronçon emblématique de pays Californie.

  • GliderRide2

Montagne Aventure Planeur tour

Non loin de la vallée sont les pics Coastal Mountain Range, près de Santa Barbara un ce vol vous amène à 4000 pieds pour un oiseau-oeil-vue. En descendant sur les montagnes de la côte californienne, vous pouvez prendre de superbes photos ou tout simplement profiter de la vue au cours de votre 25 minutes de descente.

Santa Ynez Glider Rides

  • GliderRideMainPage

See the gorgeous Santa Ynez Valley from above as you float down from as high as 5280 feet above sea level on a Windhaven Glider Ride. The Santa Ynez Airport is just a short ways away from our cozy bed and breakfast so you can take a day during your stay here to have an experience of a lifetime.

Scenic Flight Santa Ynez Glider Ride

This Glider ride will take up to 2500 feet before releasing you over the Santa Ynez Valley for a descent that will last for about 15 minutes. View the vineyards and ranches of the valley and scenic Lake Cachuma from above as you float over this iconic stretch of California country.

  • GliderRide2

Mountain Adventure Glider Ride

Not far from the valley are the Coastal Mountain Range peaks near Santa Barbara an this flight will take you to 4000 feet for a birds-eye-view. As you descend over the mountains of the California coastline you can take beautiful pictures or just enjoy the view during your 25 minute descent.