Parcours de golf

  • GolfCourseMain

Rancho San Marcos

Conçu par Robert Trent Jones Jr., récemment rénovée et 6800 verges à normale-71 cours offre une expérience de golf exceptionnelle à Santa Barbara Wine Country. Situé dans les montagnes - 12 miles de Santa Ynez - Rancho San Marcos capture la beauté tranquille et riche histoire de ce paysage magique. Construit sur l'historique Rancho San Marcos, vers 1804, ce golf bijou contours de la terre qui serpente chênes ancienne dernières, les structures en pisé du 19ème siècle et l'ancien chemin Stagecoach San Marcos. Classé parmi les "Top 30" des cours en Californie par le Golf Digest, Rancho San Marcos offre une vue imprenable sur la vallée de la rivière Santa Ynez, les sommets des montagnes et le lac Cachuma.

Cours d'eau à Alisal

Situé à Solvang - à seulement 3 miles de l'auberge - le cours de la rivière à Alisal est un 6830 mètres, par 72 avec des panoramas à couper le souffle sur la vallée et les contreforts des montagnes de Santa Ynez. Après la rivière Santa Ynez, ce parcours difficile et spectaculaire belle dispose de quatre lacs, des fairways ouverts, les risques difficiles et de grands greens ondulés accentués par chênes matures et de sycomores indigènes. Tees élevés révèlent une large vue, des vignes et lacs luxuriants, afin d'apporter votre "A" jeu et votre appareil photo pour ce cours ludique

La Purisima Golf Course

Surnommé le troisième le plus difficile parcours de golf en Californie par le Golf Digest, La Purisima Golf Course offre un défi de golf pur qui rafraîchit votre passion pour le jeu. Un des parcours les plus spectaculaires d'Amérique, La Purisima dans le Santa Barbara Wine Country est parmi les Top 10 Cours Championnat publics de la Californie et les 100 premiers en Amérique par Golf Magazine. Le beau parcours de 18 trous offre un design supérieur, le routage d'imagination et de paysages magnifiques pour une expérience de golf Santa Ynez Valley inoubliable

Golf Courses

  • GolfCourseMain

Rancho San Marcos

Designed by Robert Trent Jones Jr., this recently renovated 6800-yard, par-71 course delivers an exceptional golf experience in Santa Barbara Wine Country. Set in the mountains – 12 miles from Santa Ynez – Rancho San Marcos captures the tranquil beauty and rich history of this magical landscape. Built on the historic Rancho San Marcos, circa 1804, this golf gem contours the land as it meanders past ancient oak trees, 19th-century adobe structures and the old San Marcos Stagecoach trail. Rated one of the “Top 30 courses in California” by Golf Digest, Rancho San Marcos affords stunning views of the Santa Ynez River Valley, mountain peaks and Lake Cachuma.

River Course at Alisal

Located in Solvang – just 3 miles from the Inn – the River Course at Alisal is a 6,830 yards, par-72 course with breathtaking panoramas of the valley and foothills of the Santa Ynez Mountains. Following the Santa Ynez River, this challenging and dramatically beautiful course features four lakes, open fairways, tricky hazards and large, undulating greens accented by mature live oaks and native sycamores. Elevated tees reveal sweeping vistas, lush vineyards and lakes, so bring your “A” game and your camera to this playful course

La Purisima Golf Course

Dubbed the third toughest golf course in California by Golf Digest, La Purisima Golf Course offers a pure golf challenge that refreshes your passion for the game. One of the most spectacular courses in America, La Purisima in the Santa Barbara Wine Country is among California’s Top 10 Championship Public Courses and Top 100 in America by Golf Magazine. The beautiful 18-hole course offers superior design, imaginative routing and stunning scenery for an unforgettable Santa Ynez Valley golf experience