Équitation

  • HorseBackridingMain

Rancho Oso Guest Ranch and Stables

Situé à 20 minutes de l'auberge, magnifique paysage de montagne de Rancho Oso vous fait vous sentir comme si vous étiez à cheval loin de la civilisation. Incarnant l'esprit du Far West, Rancho Oso est un complexe spectaculaire béni avec naturel pittoresque beauté, l'accès de la Californie à Los Padres National Forest, des installations équestres, et l'hospitalité de l'Ouest.

  • HorseBackriding2

Profitez de l'équitation à travers la montagne côtière arrière-pays, sentiers forestiers nationaux et les lieux historiques. Le ranch propose des randonnées, des promenades privées, des promenades en calèche, cours d'équitation, des démonstrations, un zoo, roping de veau, feux de camp, sing-a-longs, BBQ de style occidental, des dégustations de vin, des piscines et un spa pour des vacances naturel rafraîchissant dans la vallée de Santa Ynez! Visitez le site Web Rancho Oso pour plus d'informations.

Santa Ynez Valley Arabian Horse Association

  • HorsebackRiding3

L'Association Santa Ynez Valley cheval Arabe est dédié à l'élevage, montrant, courses et de l'équitation, l'Arabe et le cheval Demi-arabe. L'association organise le Championnat national des manèges et des réunions de Trail concurrentiels pour les personnes qui présentent régional et, de race, de race, et le plaisir monter leurs chevaux arabes.

Santa Ynez Valley abrite les Arabes les plus accomplis, les formateurs accomplis à l'échelle nationale et des fermes d'élevage arabes de renommée internationale dans le monde. Il ya plus de Arabes par mile carré dans la vallée de Santa Ynez que n'importe où aux États-Unis. Obtenez plus d'informations sur les spectacles de chevaux et des concours à l' Association Santa Ynez Valley cheval Arabe .

Horseback Riding

  • HorseBackridingMain

Rancho Oso Guest Ranch and Stables

Located 20 minutes from the Inn, Rancho Oso’s beautiful mountain landscape makes you feel like you’re horseback riding far from civilization. Embodying the spirit of the Old West, Rancho Oso is a spectacular resort blessed with California’s natural scenic beauty, access to Los Padres National Forest, equestrian facilities, and Western hospitality.

  • HorseBackriding2

Enjoy horseback riding through the coastal mountain back country, national forest trails and historic sites. The ranch offers trail rides, private rides, wagon rides, riding lessons, demonstrations, a petting zoo, calf roping, campfires, sing-a-longs, western-style BBQ, wine tasting events, pools and a spa for a refreshing natural vacation in the Santa Ynez Valley! Visit the Rancho Oso website for more information.

Santa Ynez Valley Arabian Horse Association

  • HorsebackRiding3

The Santa Ynez Valley Arabian Horse Association is dedicated to breeding, showing, racing and riding the Arabian and Half-Arabian horse. The association hosts Regional and National Championship Competitive Trail rides and meetings for people who show, race, breed, and pleasure ride their Arabian horses.

Santa Ynez Valley is home to the most accomplished Arabians, nationally accomplished trainers and internationally acclaimed Arabian breeding farms in the world. There are more Arabians per square mile in the Santa Ynez Valley than anywhere in the United States. Get more information about horse shows and competitions at the Santa Ynez Valley Arabian Horse Association.