Los Padres Parc

  • LosPadrespark

Visitez la forêt de Los Padres dans la vallée de Santa Ynez

Englobant 1,75 million de hectares de la côte centrale de la Californie scénique, Los Padres National Forest cadres Solvang et la vallée de Santa Ynez avec des vues majestueuses. La forêt vaste et magnifique s'étend 220 miles le long de la côte, et se compose de deux divisions territoriales distinctes, y compris le comté de Monterey et la magnifique côte de Big Sur et les terres situées dans San Luis Obispo, Santa Barbara, Ventura et Kern comtés. Explorez de magnifiques ruisseaux, les rivières, les plages et les routes panoramiques.

Los Padres National Forest est une destination naturelle pour les activités de loisirs, comme la randonnée, le vélo, l'équitation et de la faune. Un membre du Programme de redressement de condor de Californie, la forêt gère 1200 hectares Sisquoc Condor Sanctuaire de Santa Barbara County et 53 000 acres Sespe Condor Sanctuary dans le comté de Ventura. Prendre des scores de panoramas remarquables, explorer miles de sentiers et en apprendre davantage sur la diversité écologique et de la faune de la forêt. Visitez le site Web de forêt de Los Padres .
Nos chambres du Santa Ynez Inn sont la parfaite escapade à Santa Barbara pays du vin. Notre lit confortable et le petit déjeuner dans la vallée de Santa Ynez vous donnera accès à la belle campagne de la Californie pendant que vous profitez d'un moment de détente loin de l'agitation et du bruit.

Los Padres Park

  • LosPadrespark

Visit the Los Padres Forest in the Santa Ynez Valley

Encompassing 1.75 million acres of the scenic Central California Coast, Los Padres National Forest frames Solvang and the Santa Ynez Valley with majestic sights. The vast and beautiful forest stretches 220 miles along the coast, and consists of two separate land divisions, including Monterey County and the beautiful Big Sur Coast and lands within San Luis Obispo, Santa Barbara, Ventura and Kern Counties. Explore beautiful streams, rivers, beaches and scenic byways.

Los Padres National Forest is a natural destination for recreational activities, such as hiking, biking, horseback riding and wildlife viewing. A member of the California Condor Recovery Program, the forest manages the 1200-acre Sisquoc Condor Sanctuary in Santa Barbara County and the 53,000-acre Sespe Condor Sanctuary in Ventura County. Take in scores of remarkable scenic vistas, explore miles of beautiful trails and learn about the forest’s ecological and wildlife diversity. Visit the Los Padres Forest Website.
Our accommodations at the Santa Ynez Inn are the perfect getaway in Santa Barbara wine country. Our comfortable bed and breakfast in the Santa Ynez Valley will give you access to the beautiful California countryside while you enjoy a relaxing time away from the hustle and bustle.