Nojoqui Falls et Parc

  • NojoquiFallsandPark

Nojoqui Falls et Parc

  • NojoquiFallsandPark2

Une destination récréative populaire dans la vallée de Santa Ynez, Nojoqui parc offre un paysage rafraîchissant juste au-delà civilisation. Chênes et platanes grands entourent grands terrains de jeux et de pique-nique. Randonnée court 15 minutes sentier jusqu'à Nojoqui Falls, une cascade de 100 pieds où l'eau douce tombe des hautes falaises dans une piscine naturelle. En été, vous verrez un rassemblement rafraîchissant de roche mousse, fougères et ombre.


Voir les belles chutes d'eau douce parmi l'un des meilleurs Visites aventures près de Santa Barbara. Le Parc de la Chute Nojoqui est à la fois un endroit idéal pour vous évader pour un week-end romantique ou un endroit que toute la famille peut profiter.


Cette belle et isolée parc du comté offre la luxuriante Sylvan Canyon, terrains de balle, grilles de barbecue, des bancs, des tables de pique-nique, des sentiers pédestres et une aire de jeux. Durant votre séjour à Santa Ynez notre Bed and Breakfast, vous pourrez passer une journée aux chutes suivies par le confort de la maison à notre auberge

Santa Ynez Inn - Santa Ynez, California, CA 93460, United States

Nojoqui Falls and Park

  • NojoquiFallsandPark

Nojoqui Falls and Park

A popular recreational destination in the Santa Ynez Valley, Nojoqui Park offers a refreshing landscape just beyond civilization. Tall oak and sycamore trees surround large playing fields and picnic areas. Hike the short 15-minute trail up to Nojoqui Falls, a 100-foot waterfall where fresh water falls from the high cliffs into a natural pool. In summer, you’ll see a refreshing gathering of moss rock, ferns and shade.


See the beautiful fresh water falls amongst some of the best sightseeing adventures near Santa Barbara. The Nojoqui Falls Park is both a great place to get away for a romantic weekend or a place that the whole family can enjoy.


This beautiful and secluded county park features the lush Sylvan Canyon, ball fields, BBQ grills, benches, picnic tables, hiking trails and a playground. During Your Stay at our Santa Ynez Bed and Breakfast you will be able to spend a day at the falls followed by the comfort of home at our Inn

Reservations

Rooms
View All
AAA Diamond Collection Select Registry Clean the World Wedding Wire