Solvang dans la vallée de Santa Ynez

Un avant-goût du Danemark en Californie

Une destination de vacances préférée dans la vallée de Santa Ynez, le charmant village d'inspiration danoise de Solvang offre un éventail d'attractions et d'activités. Profitez des magasins dans 200 magasins de style européen, des magasins d'antiquités, galeries d'art, boutiques, magasins d'antiquités, et les boulangeries danoises. Savourez une délicieuse cuisine-Danois gastronomique vin de pays tarif - et des vins locaux dans les restaurants de charme et des salles de dégustation.

De Santa Ynez Valley Monuments historiques

Découvrez riche amérindienne culturel de la région, le patrimoine espagnol, mexicain et danois au Elverhoj patrimoine danois et Musée des Beaux-Arts et de 1804 de la Mission Old Santa Inés, un site historique national. Profitez de jeux et de divertissement au Chumash Casino Resort.

Santa Mission Ines

La mission qui a commencé dans la vallée de Santa Ynez, en 1804, est aujourd'hui un lieu historique qui a été construit entre Mission Santa Barbara et Mission La Purísima Concepción pour aider à soulager la surpopulation.

Après la mission a été fermé, il est devenu un musée et fonctionne aujourd'hui comme une paroisse encore. La Mission Santa Ines prête son homonyme de la région maintenant connue comme la vallée de Santa Ynez. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter la une du Tourisme Solvang .

Solvang in the Santa Ynez Valley

A Taste of Denmark in California

A favorite vacation destination in the Santa Ynez Valley, the charming Danish inspired village of Solvang offers an array of attractions and activities. Enjoy shopping in 200 European style shops, antique stores, art galleries, boutiques, antique stores, and Danish bakeries. Savor delicious cuisine-from Danish to gourmet wine-country fare – and local wines at charming restaurants and tasting rooms.

Santa Ynez Valley Historical Landmarks

Discover the area’s rich cultural Native American, Spanish, Mexican and Danish heritage at Elverhoj Danish Heritage and Fine Arts Museum and the 1804 Old Mission Santa Inés, a national historic landmark. Enjoy gaming and entertainment at the Chumash Casino Resort.

Santa Ines Mission

The Mission that began in the Santa Ynez Valley in 1804 is now a historical place that was built in between Mission Santa Barbara and Mission La Purísima Concepción to help alleviate overcrowding.

After the Mission was shut down it became a museum and still functions today as a Parish. The Mission Santa Ines lends its namesake to the area now known as the Santa Ynez Valley. For more information you can visit the a Solvang Tourism Website.