Escapade romantique

  • special-spa-main

Évadez-vous avec votre amoureux pour une escapade romantique dans la belle Santa Barbara Wine Country. Profitez des visites romantiques de pays de vin, délicieux aventures de dégustation de vin, des dîners intimes et des paysages magiques de vignes ensoleillées, des caves de charme, fermes de lavande, des ranchs de chevaux et les collines et les montagnes chêne clouté.

Découvrez la romance et la passion à la Santa Ynez Inn, un bed and breakfast retraite victorienne de charme niché dans la vallée de Santa Ynez. Siroter du champagne en face de votre cheminée, et profiter d'un massage intime dans votre élégant jardin Chambre King avec vue sur un jardin paisible et cascade fontaine. Salon sur l'antique forgé roi de fer lit et profiter d'une pause de détente dans votre baignoire à remous. Vivez une escapade romantique inoubliable dans l'âme de Santa Barbra Wine Country!

Santa Barbara Wine Country Forfait Escapade Romantique Comprend

  • Séjour d'une nuit dans Belle Chambre Classique (dimanche - jeudi)
  • Bouteille de Champagne, six fraises enrobées de chocolat et une douzaine de roses dans votre chambre
  • Cinquante minute dans la chambre Couples Massage
  • Gratuit Petit déjeuner gastronomique
  • Vin de Soirée, hors d 'oeuvres et desserts

Prix ​​du forfait: $ 595,00 soirs de la semaine et le week-end $ 645 disponibles
* Nécessite préavis de 48 heures

Californie du Sud Forfait Spa.
Offrez-vous un prélassant et pleine cure de jouvence de massage du corps à l'aide d'un mélange d'huiles essentielles pour votre expérience unique corps / esprit dans le Santa Barbara Wine Country. Détendez-vous et profitez d'une bouteille de comté de Santa Barbara vin dans votre beau jardin Chambre King. Découvrez la puissance apaisante de contact que vous savourez les vins distinctifs et un magnifique paysage de pays du vin.


Southern California Spa Le forfait comprend

  • Deux nuits dans une chambre classique
  • Deux massages d'aromathérapie Cinquante minute à l'auberge
  • Bouteille de comté de Santa Barbara vin à l'arrivée
  • Gratuit Petit déjeuner gastronomique
  • Vin de Soirée, hors d 'oeuvres et desserts

Prix ​​du forfait: $ 645,00 soirs de la semaine et le week-end $ 715 disponibles

Romantic Getaway

  • special-spa-main

Escape with your sweetheart for a romantic getaway in the beautiful Santa Barbara Wine Country. Enjoy romantic wine country tours, delightful wine tasting adventures, intimate dinners and magical landscapes of sun-kissed vineyards, charming wineries, lavender farms, horse ranches and oak-studded hillsides and mountains.

Discover romance and passion at the Santa Ynez Inn, a charming Victorian bed and breakfast retreat nestled in the Santa Ynez Valley. Sip champagne in front of your cozy fireplace, and enjoy an intimate massage in your elegant Garden King Room overlooking a peaceful garden and cascading fountain. Lounge on the antique wrought iron king size bed and enjoy a soothing soak in your whirlpool tub. Experience an unforgettable romantic vacation in the soul of Santa Barbra Wine Country!

Santa Barbara Wine Country Romantic Getaway Package Includes

  • One Night Stay in Beautiful Classic Room (Sunday – Thursday)
  • Bottle of Champagne, six chocolate dipped strawberries & A dozen Roses in Your Room
  • Fifty Minute In Room Couples Massage
  • Complimentary Gourmet Breakfast
  • Evening Wine, Hors d’ oeuvres & Desserts

Package Price: $595.00 weeknights and $645 on available weekends
*requires 48 hours notice

Southern California Spa Package.
Indulge in a luxuriating and rejuvenating full body massage treatment using a blend of essential oils for your unique mind/body experience in the Santa Barbara Wine Country. Relax and enjoy a bottle of Santa Barbara County Wine in your beautiful Garden King Room. Experience the soothing power of touch as you savor distinctive wines and breathtaking wine country scenery.


Southern California Spa Package includes

  • Two Nights in a Classic Room
  • Two Fifty Minute Aromatherapy Massages at the Inn
  • Bottle of Santa Barbara County Wine upon arrival
  • Complimentary Gourmet Breakfast
  • Evening Wine, Hors d’ oeuvres & Desserts

Package Price: $645.00 weeknights and $715 on available weekends