Santa Ynez Inn - Luxe, beauté, accueil

Détendez-vous et ressourcez-vous dans 20 chambres joliment décorées avec des antiquités uniques de 1900 circa et mobilier, peluche queen ou lits king-size avec draps de luxe européennes, cheminées, balcons et terrasses donnant sur les jardins tranquilles et des fontaines qui coule.

SYI-106-220 SYI-106-BATHROOM-FLAT SYI-204-521 Room_210_FINAL_web

Premier

Nos chambres Premier chambres les plus spacieuses et luxueuses sont bien aménagées avec des foyers à gaz, sur-dimensionnés de bains en marbre, de la vapeur des douches avec planchers de tuiles chauffées et bains à remous. Chacune de ces chambres de signature est unique et comporte de toilette L'Occitane en Provence, et bien plus encore!

Plus d’infos
Room_202_Final_web (2) SYI-214-416

Deluxe

Légèrement plus grand que nos chambres classiques, chambres de luxe sont équipées de lits king-size, baignoire à jets bouillonnants, verre séparé étape dans les douches, lavabos et terrasses ou balcons extérieurs semi-privés. Une cheminée et une baignoire à remous prêtent ces chambres sophistiquées une intimité confortable.

Plus d’infos
SYI-106-193 SYI-207-315

Classic

Nos 550 pieds carrés classiques des chambres confortables et élégantes disposent peluche lits de taille Queen ou King, combinaisons bain à remous / douche et / ou les foyers à gaz. Chacune de ces chambres de signature est unique et comporte de toilette L'Occitane en Provence, et bien plus encore!

Plus d’infos

Santa Ynez Inn – Luxury, Beauty, Hospitality

Relax and rejuvenate in 20 beautifully-decorated guestrooms with unique circa 1900s antiques and furnishings, plush queen or king-sized beds with luxury European linens, working fireplaces, balconies, and patios overlooking our tranquil gardens and flowing fountains.

Room_209_Final_web Room_210_FINAL_web

Premier

Our most spacious and luxurious Premier guest rooms are well appointed with gas fireplaces, over-sized marble bathrooms, steam shower units with heated tile floors and whirlpool tubs. Each of these signature rooms is unique and includes L'Occitane en Provence amenities, and much more!

More Info
SYI-106-220 Room_202_Final_web (2)

Deluxe

Slightly larger than our Classic guest rooms, Deluxe rooms feature King-sized beds, jetted whirlpool tubs, separate glass step-in showers, double sinks and semi-private outdoor patios or balconies. A fireplace and whirlpool bathtub lend these sophisticated rooms a comfortable intimacy.

More Info
Room_102_Final_3_web

Classic

Our comfortable and elegant 550 square foot Classic guest rooms feature plush Queen or King sized beds, whirlpool tub/shower combinations and/or gas fireplaces. Each of these signature rooms is unique and includes L'Occitane en Provence amenities, and much more!

More Info